Tous les espoirs féminins français reposent une nouvelle fois sur la paire Psonka/Bahurel dans cette rencontre face au Portuga.
Les hostilités ont démarré dès 8h30 au Paraguay avec la rencontre entre les U14. Chez les tricolores, c’est la paire Bekhedda/André qui débutait. La marche était très haute pour nos Françaises qui ont subi un violent 6/0 6/0 face aux Portugaises.
Kimy Barla et Lou Lambert-Agosti continuent elles d’impressionner dans ce Mondial. En 8 rencontres, les deux U16 en sont à leur 8ème victoire. Cette fois-ci, elles s’imposent 6/3 6/4. Un très bon match qui est de bon augure pour leur demi-finale ce soir, dans l’Open.
Encore une fois, c’est donc sur la paire Psonka/Bahurel que tous les espoirs reposent. Vous pouvez suivre la rencontre sur Padel Mag TV :
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.
Triste constat au mondial par paires (garçons et filles 12 ans, 14 ans, 16 ans et 18 ans) : aucune place de demi-finaliste.
Espagne 10, Brésil et Argentine 6, Paraguay 5, Italie, Suède, Chili, Portugal et Mexique 1.