Énorme surprise du côté de Milan avec l’élimination dès leur entrée en lice de Gemma Triay et Martita Ortega !

La tête de série 2 n’a pas su s’adapter aux conditions milanaises et le paye cash. En face, Carmen Goenaga et Lucia Martinez ont été très solides et ont su profiter des difficultés de leurs adversaires. En effet, comme elle l’a déclaré dans un post Instagram, Gemma Triay n’a pas réussi à trouver ses sensations sur la piste centrale de l’Allianz Cloud.

Des choses qui arrivent dans le sport de haut niveau et notamment au padel, où la technique est prépondérante. Il faut féliciter Goenaga et Martinez qui ont su saisir l’opportunité et s’imposer en deux manches : 6/2 6/4. Un succès qui leur ouvre les portes des huitièmes. Elles affronteront ce jeudi les jeunes Canovas et Velasco dans un match qui s’annonce très chaud.

Victorieuses du Major de Rome, Martita et Gemma ne pourront pas faire le doublé en Italie… Déjà éliminées un peu prématurément au Mexique, les joueuses de Rodri Ovide traversent une mauvaise passe. Pourront-elles se reprendre et jouer à leur meilleur niveau lors du Master Final ? Doit-on déjà anticiper une séparation pour l’année prochaine ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !