Troisième finale consécutive pour Delfina Brea (6) et Beatriz Gonzalez (5) ! Elles se qualifient pour la finale du Milano Premier Padel en battant les numéros 1 mondiales, Paula Josemaria et Ariana Sanchez, sur le score de 6/4, 7/5.
C’était la 10ᵉ confrontation entre les deux paires (6 à 4 en faveur de Josemaria/Sanchez). Les finalistes du jour n’ont pas tremblé, étant plus constantes et plus présentes que leurs adversaires. Elles ont imposé leur jeu en restant positives malgré les breaks de retard dans les deux sets.
La tête de série 3 du tableau, Delfina Brea et Bea González, est la première paire finaliste dans le tableau féminin du Milano Premier Padel P1. Mais ce n’est pas tout : en battant les numéros 1, Paula Josemaria et Ari Sánchez, sur le score de 6/4 et 7/6 en une heure et 55 minutes, Brea et González, déjà victorieuses à Madrid, restent la seule paire capable de gagner plus d’un tournoi sur le circuit Premier Padel. Elles attendent désormais la gagnante de la deuxième demi-finale entre Sofia Araujo/Alejandra Salazar et Jessica Castelló et Aranzazu Osoro.
« C’était un match très disputé, mais je pense que nous méritons d’atteindre la finale. Bonjour Milan, je vous attends demain », ont été les mots de Bea, suivis par ceux de Delfi : « Pour nous, c’est une finale qui compte beaucoup ». Elle vaut le titre.
Présentes dans chaque moment important du match, elles ont fait moins d’erreurs que les numéros unes mondiales et ont décroché leur ticket pour la grande finale du Milano Premier Padel P1.
Suivez les autres demi-finales sur les antennes de Canal Plus Sport 360.
Passionnée de Padel depuis 2018 avec de nombreuses expériences dans la communication et la création de contenus, j’ai l’envie de vous partager ma passion à travers mes écrits.