Ce vendredi, les quarts de finale du Milano Premier Padel P1 se sont déroulés, avec les victoires attendues des têtes de série. Voici un récapitulatif des résultats de la journée.
Des demi-finales entre les 4 premières paires mondiales
La première demi-finale masculine du Milano P1 sera Fede Chingotto et Paquito Navarro face à Ale Galán et Juan Lebrón.
Fede et Paquito ont été les premiers à se qualifier pour les demi-finales, après avoir battu Juan Tello et Alex Ruiz 6/2 7:5 dans un match de moins d’une heure et demie.
Galan et Lebron ont dominé Javi Rico et Rafa Mendez 6/2 6/3, ne laissant aucune chance de break à leurs adversaires.
De l’autre côté du tableau, un duel intéressant se profile entre Franco Stupaczuk et Martín Di Nenno contre Agustín Tapia et Arturo Coello.
Les “Superpibes” n’ont pas eu de difficulté à battre Teo Zapata et Fran Guerrero 6/4 6/2.
Le match de ce vendredi a été la victoire d’Agustín Tapia et Arturo Coello sur Javi Garrido et Momo González, dans un match serré où les petits détails ont fait la différence, se terminant par 7/6 3/6 7/5 en faveur de Tapia et Coello.
Une finale avant l’heure chez les dames
La première demi-finale féminine de ce samedi pourrait être la finale avant l’heure du tournoi, mettant en scène Paula Josemaria et Ari Sanchez contre Bea Gonzalez et Delfi Brea.
Bea et Delfi se sont qualifiées les premières après avoir battu Claudia Jensen et Vero Virseda 6/1 6/4. Paula et Ari l’emportent face à Virginia Riera et Tamara Icardo 6/3 6/3.
Dans la deuxième demi-finale, Ale Salazar et Sofía Araújo affronteront Jessica Castelló et Aranza Osoro; vainqueur du dernier match de la journée, face à Carmen Goenaga et Lucía Martínez (sur forfait)
Ale et Sofia ont dû batailler dur pour s’imposer face à Patty Llaguno et Lucía Sainz. Après avoir remporté le premier set 6/2, elles ont vu leurs adversaires égaliser 4/6, mais ont finalement dominé le dernier set 6-1.
Horaire des Demi-Finales de Samedi
La session matinale débutera à 11h00, tandis que la session de l’après-midi commencera à 15h00.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.