La malchance continue pour Delfi Brea et Bea González. Après un début de match prometteur où elles remportent le premier set 7/6 (7-5) grâce à un bon niveau de jeu, les deux joueuses sont contraintes de se retirer de la finale du Milano Premier Padel P1 en raison d’une rechute physique de Bea González, touchée au niveau du pectoral.
Un premier set maîtrisé
Brea et González montrent un bon visage dans cette finale. Solides au service et opportunistes, elles remportent 55 % des points, s’adjugeant la première manche au tie-break face à Gemma Triay et Claudia Fernández.
La blessure change la donne
Malheureusement, à 5/2 en faveur de Triay et Fernández dans le deuxième set, Bea González doit jeter l’éponge, ressentant de nouvelles douleurs au pectoral. Une issue cruelle pour une paire qui avait retrouvé un bon niveau et semblait prête pour la fin de saison.
Un sixième titre pour Triay et Fernández
Avec cet abandon, Gemma Triay et Claudia Fernández remportent leur sixième titre de la saison. Même si cette victoire leur permet de consolider leur statut d’une des meilleures paires du circuit, elle est entachée par les circonstances malheureuses qui forcent leurs adversaires à abandonner.
Des nouvelles de Bea González seront à suivre de près, car sa blessure au pectoral pourrait compromettre sa participation au Premier Padel Master Final.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !