Ce mardi, les Françaises sont à l’honneur au Milan Premier Padel P1, avec Lea Godallier et Carla Touly, qui joueront leur premier match dans le tableau final.

Godallier / Marchetti face à Caldera / Rufo

Sur le court 1, Lea Godallier (59) et sa partenaire italienne Giorgia Marchetti (49) affrontent la paire espagnole Beatriz Caldera (20) et Lorena Rufo (21). Premier tour compliqué pour la Française et l’Italienne, qui affrontent une paire mieux classée qu’elles. Le match est programmé à partir de 10h.

Carla Touly retrouve ses adversaires de la veille

Qualifiées brillamment hier, Carla Touly (87) et Ana Dominguez (77) joueront une nouvelle fois face à Lara Arruabarrena (54) et Julia Polo Bautista (56), qui ont été repêchées comme lucky losers. Situation un peu cocasse où la Française et l’Espagnole tenteront de confirmer leur victoire en qualifications face à cette même paire. La rencontre se jouera en troisième rotation de 10h sur le court 2.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !