Carla Touly (87) et sa partenaire espagnole Ana Dominguez Gracia (77) débutent parfaitement leur parcours en qualifications du Milan Premier Padel P1 en s’imposant face aux Italiennes Stellato (94) et Sussarello (109) sur le score de 7/6(5) 7/6(3).
Une victoire au mental
Dans un match serré de bout en bout, la paire franco-espagnole a fait preuve de solidité dans les moments importants. Avec 52 % des points gagnés et une meilleure efficacité sur les retours (61 % contre 58 %), Touly et Dominguez ont su faire la différence lors des deux tie-breaks pour remporter le match.
Prochain défi de taille
Après cette performance, Carla Touly et Ana Dominguez affronteront demain la tête de série n°1 des qualifications, Lara Arruabarrena (54) et Julia Polo Bautista (56) pour tenter d’obtenir une place dans le tableau final. Le match se jouera demain à partir de 10h sur le court 3.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !