Dans une interview accordée à nos confrères de Marco, Mike Yanguas a partagé ses impressions sur son partenaire actuel, Javi Garrido, leur complémentarité en tant qu’équipe, et ses projets pour 2025.
Javi Garrido, un futur membre du top 4 mondial selon Yanguas
Mike Yanguas ne tarit pas d’éloges sur Javi Garrido, qu’il considère comme un joueur promis à un grand avenir :
« Je pense que Javi Garrido sera parmi les meilleurs à l’avenir. Il est très travailleur et constant, et c’est selon moi la clé qui fait la différence. Je le vois à l’avenir se battre dans le top 4 mondial, j’en suis certain. »
Une équipe solide et complémentaire
Sur le partenariat actuel avec Stupa, Yanguas insiste sur leur capacité à se compléter et sur l’équilibre qu’ils ont su trouver :
« Je pense que nous sommes assez bien équilibrés l’un avec l’autre. Nous devenons de plus en plus compacts, et c’est la clé de notre réussite. Cela dit, il faut garder en tête qu’il y a deux paires qui atteignent les finales de tous les tournois. »
L’avenir avec Stupa en discussion
Enfin, Yanguas a évoqué son avenir et un éventuel partenariat avec Franco Stupaczuk pour la saison 2025 :
« J’adorerais continuer avec Stupa en 2025 ; nous en discuterons cette semaine. »
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.