En Argentine, le padel a de très beaux jours devant lui avec le record du nombre de spectateurs battu sur Premier Padel : 10 000 personnes ont assisté aux matchs des quarts de finale hier au stade Aconcagua Arena, d’une capacité de 11 000 spectateurs.
Nous avons eu une journée du Premier Padel P1 de Mendoza qui a surpris le public avec la victoire des Espagnols Jeronimo (Momo) Gonzalez (ES) et Alejandro Ruiz (ES), qui ont éliminé les têtes de série Alejandro Galan (ES) et Juan Lebron (ES).
Fernando Belasteguín (ARG) et Arturo Coello (ES) ont battu Sanyo Gutiérrez (ARG) et Agustín Tapia (ARG) et la chance était également du côté de Martín Di Nenno (ARG) et Francisco Navarro (ESP), qui ont éliminé Juan Cruz Belluati (ARG) et Agustín Gómez Silingo (ARG).
Pablo Lima (BRA) et Franco Stupaczuk (ARG) sont également demi-finalistes du tournoi, après avoir remporté leur match contre les Argentins Federico Chingotto (ARG) et Juan Tello (ARG).
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.