Tello / Ruiz, tête de série n°6, remporte le premier quart de finale du Mendoza Premier Padel P1 face à Navarro / Chingotto, tête de série n°4, en 2 sets 6/4 7/5.
Il n’y aura pas de revanches pour Paco et Fede, déjà défaits il y a une semaine au World Padel Tour de Malaga en 3 manches.
Au-delà du match, il y avait une bataille dans la bataille entre Paquito et Ruiz sur qui crierait le plus fort. Et à ce jeu-là, c’est Alex Ruiz qui, sur la 2ᵉ balle de match, lâche un grand cri de soulagement après une faute directe de Paquito.
Ce dernier enverra une balle de mécontentement vers le public. Et on peut le comprendre, puisque Paquito se fait avoir sur son propre engagement avec un break au pire des moments dans ce second set.
Dans le premier set, Tello / Ruiz sauvera 6 balles de break et remportera ce premier set sur un break.
Dans le second set, Paquito et Fede font la course en tête pour mener 4/2. Et encore une fois, Juan et Alex réussissent à transformer les rares occasions pour revenir à égalité dans cette seconde manche. Pire, ils parviennent à remporter ce second set synonyme de victoire sur le service de Paquito.
Paco rit jaune.
Juan Tello remporte cette fois-ci chez lui en Argentine, ce quart de finale aux côtés d’Alex Ruiz. Direction la demi-finale face à Stupa / Di Nenno ou Rico / Gutierrez.
CP : Premier padel
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.