La joueuse française Melissa Martin rejoint Bullpadel. Elle jouera le World Padel Tour et le circuit français avec la raquette Vertex W 2019.

2019 débutait avec la signature d’Alejandra Salazar chez BULLPADEL. Les bonnes nouvelles se poursuivent avec l’arrivée de Melissa Martin. Elle joue au padel depuis seulement 2 ans et s’est déjà qualifiée comme finaliste du Masters français, 5e en équipe au Championnat du monde 2018 au Paraguay, vainqueur avec la Team France de la Nations Padel Cup et de l’Euro Padel Cup.

Melissa est une grande ambassadrice en France, un pays où ce sport connaît une croissance exponentielle.

Nous l’avons interrogé sur ses objectifs cette saison : visez la première  place française et terminer l’année dans le top 60 du classement World Padel Tour.

La raquette choisie par le joueur français est le Vertex W 2019. Quelles sont ses caractéristiques? Sa monture Vertex innovante avec la forme de diamant et la composition en carbone fournit une puissance maximale pour un contrôle remarquable. Sa composition XTEND CARBON 3K et son caoutchouc BlackEva offrent une excellente jouabilité. Il a un protecteur adhésif léger. Les pièces en polymère vibradrive amortissent les vibrations.

 

[box type=”info” align=”” class=”” width=””] Pour plus d’infos :

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.