Melissa Martin signe la progression de la semaine au classement FIP en entrant dans le Top 200 mondial grâce aux points gagnés au P1 d’Acapulco.
Sur liste d’attente avant la compétition, Melissa Martin a finalement pu intégrer les previas au Mexique en compagnie de Bruna Albuquerque. La huitième joueuse tricolore a profité de cette opportunité pour gagner 28 places ce mardi et porter le nombre de Françaises dans le Top 200 à neuf désormais.
Du côté de ses compatriotes, on notera les principales évolutions : Alix Collombon perd trois places (28e) et Wendy Barsotti en gagne quatre (120e). Il faudra surveiller la prochaine sortie du classement pour Carla Touly et Elodie Invernon, toutes deux présentes dans le tableau final du P2 de Puerto Cabello.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !