Depuis que Maxi Sanchez a annoncé qu’il quittait Bullpadel, les rumeurs vont bon train quant à sa future marque. La plus persistante : Kuikma !
Si vous jetez un œil à la publication Instagram de Maxi Sanchez dans laquelle il annonce que son aventure avec Bullpadel prend fin, vous verrez de nombreux commentaires l’envoyant chez Kuikma.
Pour la marque française, dont la qualité n’est plus à démontrer, ce serait évident un gros coup de projecteur de sponsoriser un ancien numéro 1 mondial, aujourd’hui 14ème au ranking du WPT.
L’International argentin, que d’autres rumeurs annoncent aux côtés de Pablo Lima la saison prochaine, se battra une nouvelle fois pour une accession au Master Final. Il offrirait donc une très bonne visibilité à Kuikma, qui s’affirme de plus en plus sur le marché de padel.
Pour le moment il ne s’agît bien sûr que d’une rumeur mais les plus observateurs auront certainement remarqué que Maxi Sanchez suit le compte de Kuikma sur Instagram… Simple coïncidence ? Nous devrions en savoir plus très prochainement.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !