Lors du Master Final du World Padel Tour, nous interviewons Maxi Sánchez au stand Kuikma. L’ex numéro 1 mondial nous parle de sa toute nouvelle pala : la MS Pro.
“Une pala exceptionnelle !”
“C’est un rêve : cette pala réunit toutes les caractéristiques que je voulais qu’elle ait. Il y a eu beaucoup de travail ces derniers mois mais je suis très content, et je crois que c’est le cas de toute l’équipe Kuikma. Nous avons créé une pala vraiment exceptionnelle, l’une des meilleures, ou même la meilleure que j’ai eue. Je l’aime beaucoup, j’adore son design !”
“Elle conviendra à n’importe quel amateur”
“Ce qui la rend différente de celle que j’avais cette année, c’est le fait que j’ai pu participer à sa conception. J’ai tenté de transmettre aux ingénieurs de la marque tout ce dont j’avais besoin pour mon jeu. Elle est différente de la précédente car elle réunit toutes ces caractéristiques.
L’équilibre est un peu plus en tête donc elle améliore mes smashs. L’antivibrateur empêche mon avant-bras de vibrer à la volée et me permet de me sentir plus à l’aise. Le double tubulaire la rend plus rigide et puissante. Cela faisait déjà trois mois que je jouais avec le prototype, et je pense qu’elle conviendra à n’importe quel amateur voulant avoir un jeu complet, qu’il joue à gauche ou à droite !”
“Je joue avec une pala identique à celle qui se vend dans le commerce”
“C’est quelque chose qui me rend très heureux car je crois qu’il y a beaucoup de gens qui veulent avoir la raquette utilisée par le joueur. Kuikma a rendu cela possible en créant une pala qui puisse être utilisée à la fois par un professionnel et par un amateur !”
Pour retrouver la vidéo en entier (en espagnol), cela se passe juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !