Encore une version 2.0 qui n’aura pas fonctionné pour Sanyo Gutierrez. En effet, nos confrères de VeinteDiez viennent de l’annoncer : Maxi Sanchez et Sanyo se sépareront après le Major de Rome, la semaine prochaine.
En effet, c’est la deuxième séparation que connaît Sanyo Gutierrez cette saison, juste après celle avec Paquito Navarro. Lui qui semblait nostalgique cette saison, à vouloir rejouer avec des anciens partenaires, connaît une nouvelle déconvenue. Le manque de résultats – et l’élimination prématurée au Bordeaux P2 – doit être la principale raison de cette séparation soudaine.
Par conséquent, on devrait voir les deux joueurs avec un nouveau coéquipier. Selon les rumeurs, leurs nouveaux partenaires seraient Mike Yanguas et Javi Garrido. En effet, si rien n’est officiel, quelques différends ont pu être observés dans la paire espagnole. Encore tout récemment à Bordeaux, les deux joueurs ont eu un échange houleux sur le banc, concernant – une nouvelle fois – le service de Javi Garrido.
Par conséquent, il serait probable de voir une association Mike Yanguas / Maxi Sanchez ainsi qu’un duo Sanyo Gutierrez / Javi Garrido.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.