La grosse surprise de ces Masters TNJ est ici : les favoris Yoan Boronad et Timéo Fonteny ont été éliminés par Jérémy Robert et Thomas Basso en finale. Les récents vainqueurs du P1500 Bandol quittent donc le Masters TNJ sans le titre.
Jérémy Robert et Thomas Basso ont joué à un très haut niveau sur la piste. Si bien qu’ils ont créé la première surprise en prenant le premier set à la paire catalane : 6/4.
Derrière, le sursaut d’orgueil des favoris aux ambitions de titre. Ils ont remis les choses en place dans la seconde manche en la remportant 6/3 et poussant donc leurs adversaires dans une troisième manche décisive.
Cependant, malgré une remontada dans ce match, Timéo Fonteny et Yoan Boronad ont fini par céder, acculés par les balles de leurs adversaires. Il semblerait, en plus, que Yoan ait été touché à l’épaule, un signe peut-être d’une grosse fatigue avec l’accumulation des tournois.
Très grosse performance de Jérémy Robert et Thomas Basso qui s’offrent donc le titre au Masters TNJ !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.