Padel Magazine – Depuis hier soir, on connaît les poules chez les hommes, femmes les juniors. L’évènement promet d’être explosif dès les premiers tous. Comment pourrait-il en être autrement avec cet évènement qui réunit les meilleurs joueurs et joueuses du monde ?

Comme à chaque tirage , comme dans tous les sports , il y a toujours le soi-disant groupe de la mort … Ce tirage au sort ne fait pas exception .

Juan Martín Díaz et Fernando Belasteguin , actuelle  première paire mondiale, devra lutter pour atteindre les demi-finales. Le groupe se compose donc de 3 autres paires : Cristián Gutiérrez-Matías Díaz, Gaby Reca-Seba Nerone et Paquinto Navarro-Jordi Muñoz. La lutte s’annonce déjà chaude !!!

Pendant ce temps , dans le groupe B , Juani Mieres et Pablo Lima sont tombés sur Sanyo Gutiérrez-Maxi Sánchez, Miguel Lamperti-Maxi Grabiel et Fernando Poggi-Adrián Allemandi.

Chez les femmes…

Nous aurons dans le groupe A : Eli Amatriain et Patty Llaguno, les jumelles Majo y Mapi Sánchez Alayeto et enfin Valeria Pavón-Cata Tenorio.

Le groupe B nous réserve Carolina Navarro et Cecilia Reiter,  Icíar Montes-Alejandra Salazar et Nela Brito-Marta Marrero.

Chez les jeunes…

Dans le groupe A nous aurons, Juan Lebrón et Iñigo Zaratiegui, Alejandro Galán-José Rico et Teodoro Zapata-Marc Quilez et enfin Marc Badía-Antón Sans.

Tout est prêt pour une bataille sur tous les fronts…. Padel Magazine tentera de vous remonter toutes les infos, notamment sur sa page twitter.

[button color=”red” size=”small” link=”https://twitter.com/PadelMagazine” target=”blank” ]Suivez les masters en direct sur notre page twitter ![/button]

Franck Binisti – Padel Magazine

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.