Agustin Tapia et Sanyo Gutierrez se qualifient pour les demie-finales du Master Final de Madrid. Les Argentins ont roulé sur Chingotto et Tello, confirmant qu’il faudra bien compter sur eux pour le titre.

La performance de Tapia/Sanyo a tout simplement été époustouflante. Sanyo en mode très agressif a remporté de nombreux points depuis son côté droit. La puissance habituelle du joueur Nox Agustin Tapia a fait le reste.

agustin-tapia_estrella-damm-madrid-master-final-2021__dsc3259-copia-1170x658

Juan Tello et Fede Chingotto n’ont pu exprimer leur jeu que par moments, et cela n’était pas suffisant pour enrayer la machine Sanyo/Tapia.

C’est probablement l’une des performances les plus complètes de la paire argentine ces dernières semaines. Le match se solde par un 6/4 6/3 autoritaire, avec 3 breaks en faveur et 0 concédé.

Les Argentins joueront contre les vainqueurs du match opposant Bela/Coello et Di Nenno/Navarro. Une très belle affiche qui se jouera après le dernier quart féminin entre Josemaria/Sanchez et Ortega/Gonzalez.

Vous pouvez suivre ces matchs en direct dès maintenant sur les chaînes du groupe Canal + et juste en-dessous en version originale :

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français.