Gemma Triay et Lucia Sainz n’ont pas traîné pour leurs débuts dans le Menorca Master Final du World Padel Tour face à Carolina Navarro et Aranzazu Osoro.

La tête de série numéro 1 de ce Menorca Master Final chez les filles, Triay/Sainz, n’a laissé aucune chance à Carolina Navarro et Aranzazu Osoro.

Une victoire plus qu’expéditive : 6/0 6/3, qui permet aux joueuses de Rodri Ovide de retrouver Marta Ortega et Marta Marrero, qui ont eu plus de mal face à Araujo et Riera ! La demi-finale aura lieu samedi.

Place désormais au dernier match de la journée : l’affrontement entre Galan/Lebron et Ruiz/Botello. Aura-t-on droit à un autre match de gala chez les messieurs ?!

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !