World Padel TourInternationaleFil de l'actuStages et formationsACTUALITÉS

Master de Barcelone : spectacle et surprise

Le Master de Barcelone nous réserve un grand spectacle et des surprises.

Du 19 Décembre au 22 Décembre aura lieu le Master World Padel Tour 2019 à Barcelone pour mettre un point final à cette saison 2019 qui fut chargée en émotions et en rebondissements.

Lors de ce Master, les 16 premiers mondiaux hommes et les 16 premières mondiales femmes se défieront pour décrocher le trophée tant convoité tout au long de l’année.

Chez les hommes, tout reste indécis et miser sur une paire en particulier serait très osé car en cette fin d’année toutes les équipes démontrent un niveau de jeu particulièrement relevé et ambitieux. Ce master reste un enjeu énorme pour les Espagnols et les Argentins mais surtout pour chaque joueur individuellement.

Chacun a des objectifs bien précis et très réalisables, pour certains rester dans l’histoire, et d’autres rentrer dans l’histoire. Récemment nouveaux numéro 1 mondiaux, l’équipe Juan Lebron et Paquito Navarro auront à coeur de se distinguer en remportant ce prestigieux Master pour clôturer une saison presque parfaite! Pablo Lima et Alejandro Galan actuellement numéro 2 mondiaux voudront l’emporter pour pourquoi pas s’illustrer en tant que vainqueur pour la seconde fois d’affilé pour Lima et surtout pour peut-être propulser Galan sur le toit du monde du padel. Sanyo et Maxi Sanchez sont tellement imprévisibles qu’une victoire du master ou une défaite prématuré sont les 2 options possibles.

Et bien-sûr le roi Belasteguin qui voudra écrire encore un peu plus l’histoire pour montrer qu’il est toujours présent et prétendant à la place de numéro 1 mondial, aux côtés de Tapia qui est nommé révélation de cette année.

Chez les femmes la bataille sera rude. Même si Marrero et Ortega arrivent en tant que numéro 1 mondiales, les autres équipes sont prêtes à tout donner pour rentrer sur le terrain, les battre et montrer qu’elles n’ont pas dit leur dernier mot.

Les jumelles voudront rêver et continuer le petite saison en s’imposant sur le sol catalan. Ari Sanchez et Alejandra Salazar se battront jusqu’au bout pour ne pas laisser filer ce master comme elles ont laissé filer la place de numéro 1 mondiale.. Lucia Sainz et Gemma Triay qui connaissent une très bonne fin de saison sans problème physique, dévoileront tout leur talent pour l’emporter la ou on ne les attend pas.

Ce Master nous réserve un très grand spectacle et surement de belles surprises qu’aucun passionné de padel ne voudra perdre. Soyez prêt, notez les dates dans vos agendas et assistez au meilleur padel mondial.

Venez ainsi profiter ainsi de ce grand spectacle tout en vous entraînant avec OSS Barcelone, spécialiste des séjours / stages padel.

Vous voulez profiter de cet événement pour vous aussi jouer au padel ! Rejoignez notre stage francophone à Barcelone info@padelbarcelone.com 0679381636  

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

1 Commentaire

  1. salut Francky
    silingo et allemandi étant ex æquo à la 16 éme place qui va participer au Master? Mieres srea t’il associé à l’un des deux?

    D’autre part pourquoi le WPT n’a pas mis en place le no Ad (point en or ) comme prévu en début de saison?

    A partir de la temporada 2019, está previsto según contrato, la entradaen vigordel“Punto de Oro”, mediante el cual se definen los juegos cuando la puntuación alcanza las instancias de “Deuce” o “iguales”.Se respetará la primera igualdad a“40”, y en caso de no definirse el juego en la primera, segunda o tercera ventaja (según lo determine WPT)se disputará el “Punto de Oro”, punto determinante que concederá el juego a quien lo gane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
World Padel Tour d’Oviedo : Nouvelle étape en 2020

La ville d'Oviedo, capitale des Asturies, au nord-ouest de l'Espagne accueillera un tournoi Open du World Padel Tour. Ce sont les journaux qui en ont fait l'annonce. Une annonce qui...

Doha lance son premier Open International

Le Qatar s'ouvre au padel. La ville de Doha reçoit du 2 au 8 décembre son premier Open International de padel. Des joueurs de plusieurs grands pays comme l'Argentine, l'Espagne,...

WPT Mexico : Sanyo et Maxi, le retour

Cela pourrait sonner comme le titre d'une série télévisée. La première finale World Padel Tour de l'histoire du padel mexicain, 50 ans après la création de ce sport, a été...

Fermer