Si aucune annonce officielle n’a été faite du côté de Julieta Bidahorria (42e) ou de Marta Talavan (31e), les deux joueuses partageront tout de même la piste à Madrid. Toutes deux sans partenaire, elles feront leur début en tant que paire dans la capitale espagnole.

Julieta Bidahorria et Alix Collombon ont annoncé récemment mettre un terme à leur projet commun, débuté en début de saison. De leur côté, Marta Talavan et Ana Catarina Nogueira ont décidé de se séparer à la fin du Finland P2.

Marta Talavan et Julieta Bidahorria se retrouvent donc associées pour le prochain tournoi Premier Padel. Pour l’heure, on ne sait pas si cette association est éphémère ou faite pour durer mais les prochaines semaines devraient pouvoir offrir quelques éclaircissements sur le situation.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.