Superbe point lors de ce Greenweez Paris Major Premier Padel, durant le match opposant Alejandro Ruiz/Alejandro Arroyo à la paire Mario Huete Hernandez/Facundo Dominguez. Au tie-break du deuxième set, à 6 partout, le joueur de Casa Padel, ,Mario Huete réalise un point incroyable :
SPIDER-MAN HUETE en acción.
— PadelReview (@padelreviewes) October 1, 2024
Vaya manera de salvar el punto en un momento crucial del Tie-break del segundo set.
Saltan todas las alarmas para Alex Ruiz y Alex Arroyo que pierden el segundo set en su debut como pareja en el #GreenweezParisMajor
: @premierpadel pic.twitter.com/G44wr3mPyF
Ce point décisif permet à la paire Huete/Dominguez d’obtenir une balle de set, qu’ils concrétisent immédiatement. Ils s’offrent ainsi une troisième manche, qu’ils remportent aisément sur le score de 6/2. Grâce à cette victoire, ils accèdent aux 16èmes de finale, où ils affronteront la paire Aris Patiniotis/Jesus Moya.


Licencié à Casa Padel en France, Mario Huete accède à nouveau aux 16èmes de finale d’un major, après ceux de Doha et Rome. Les tournois en France lui réussissent bien, puisqu’on se souvient de ses victoires en 2023 sur les FIP Rise de Bordeaux et de Bourg-en-Bresse. Nous lui souhaitons de poursuivre sur cette dynamique positive.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !























































































FIP Platinum Marseille – Bergeron et Fonteny créent la sensation en éliminant Garcia / Márquez
Gemma Triay : “l’idéal aurait été une seule égalité avec avantage, puis le second point en point en or”
Yanguas : “Je n’ai pas eu de vacances, je veux accrocher les deux paires de devant”
Javi Leal se projette : « En trois ou quatre ans, je peux devenir numéro un »
De Narbonne à Caen : le destin croisé d’Insa et Fuertes
FIP Platinum Marseille : Guichard / Geens et Pothier / Bahurel s’arrêtent au 1er tour du tableau principal
FIP Platinum Marseille : Boronad et Robert au mental font tomber Guichard / Geens
Tamara Icardo rejoint Starvie et renforce le retour de la marque au plus haut niveau
Pascal Aucouturier, du tennis au padel : le regard d’un bâtisseur
Luigi Carraro porte la flamme olympique à Milan : “j’ai l’impression de représenter tous les pratiquants de padel dans le monde”
BUP ou comment une idée oubliée a remis la balle au centre du jeu
Où faire un stage de padel pour franchir un cap ?
Tournois P250 mixtes sans limitation de classement : une avancée ou un risque pour l’équilibre sportif ?
Star Point : la nouvelle règle qui secoue déjà le circuit, Di Nenno donne son avis
Les tournois P50 feront leur entrée officielle le 1er mars
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
Quand le padel se synchronise : pourquoi on tombe parfois dans le rythme de l’adversaire
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
Classements padel FFT : les CUTS et limitations pour les tournois dès février 2026
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Échauffement, étirements, récupération : les clés pour durer
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
Louis à l’entraînement à Bilbao : quand un détail change la perception du jeu
HEAD devient équipementier officiel de la MY CENTER Academy
À Barcelone, OSS Tennis Padel entre sport de haut niveau et expériences partagées