Superbe point lors de ce Greenweez Paris Major Premier Padel, durant le match opposant Alejandro Ruiz/Alejandro Arroyo à la paire Mario Huete Hernandez/Facundo Dominguez. Au tie-break du deuxième set, à 6 partout, le joueur de Casa Padel, ,Mario Huete réalise un point incroyable :
SPIDER-MAN HUETE en acción.
— PadelReview (@padelreviewes) October 1, 2024
Vaya manera de salvar el punto en un momento crucial del Tie-break del segundo set.
Saltan todas las alarmas para Alex Ruiz y Alex Arroyo que pierden el segundo set en su debut como pareja en el #GreenweezParisMajor
: @premierpadel pic.twitter.com/G44wr3mPyF
Ce point décisif permet à la paire Huete/Dominguez d’obtenir une balle de set, qu’ils concrétisent immédiatement. Ils s’offrent ainsi une troisième manche, qu’ils remportent aisément sur le score de 6/2. Grâce à cette victoire, ils accèdent aux 16èmes de finale, où ils affronteront la paire Aris Patiniotis/Jesus Moya.
Licencié à Casa Padel en France, Mario Huete accède à nouveau aux 16èmes de finale d’un major, après ceux de Doha et Rome. Les tournois en France lui réussissent bien, puisqu’on se souvient de ses victoires en 2023 sur les FIP Rise de Bordeaux et de Bourg-en-Bresse. Nous lui souhaitons de poursuivre sur cette dynamique positive.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !