Depuis quelques semaines les signatures s’enchaînent chez Varlion et aujourd’hui c’est Mario Del Castillo qui rejoint la marque basée à Madrid.

Le 58ème joueur au classement du World Padel Tour rejoint donc les Miguel Yanguas, Jon Sanz, Victor Ruiz, Ivan Ramirez ou encore Iñigo Zaratiegui qui représentent déjà la marque.

Celui qui est désormais un habitué des tableaux principaux du WPT a bien l’intention de continuer sa progression avec pour objectif de passer toujours plus de tours dans les tournois : ” Et peut-être même jouer une finale, non ? (rires). L’essor que vit le padel a un impact direct sur la quantité de professionnels que nous voyons sur les pistes. Le niveau est très haut dès les phases qualificatives, mais nous sommes confiants et nous travaillons dur pour nous bagarrer sur tous les matchs.”

Le joueur de 24 ans s’est montré ravi de rejoindre une marque aussi prisée que Varlion : “Je suis très heureux de pouvoir représenter Varlion, c’est une fierté et une grande responsabilité de jouer sur des tournois professionnels avec une marque qui a une telle histoire. Dès que j’ai pu tester les produits, je me suis rendu compte que c’était ici que je devais être. En plus le fait d’avoir autant d’amis dans la Pro Team fait qu’il y a une très bonne ambiance, sauf sur la piste où personne ne veut rien lâcher !”

Le Sévillan empoignera cette année la très belle Maximum Summum Prisma, une pala magnifique avec sa couleur dorée et bardée de technologies. Avec sa forme de goutte d’eau arrondie, cette raquette offre beaucoup de contrôle, sans renoncer à la puissance. Un modèle phare de la marque, disponible en deux versions, été et hiver, pour pouvoir bénéficier d’un rendement optimal quelques soient les températures !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !