On y aura cru jusqu’au bout mais malheureusement, ça n’est pas passé pour Jessica Ginier et Carla Touly dans le troisième match décisif. Les Françaises, opposées à Chiara Pappacena et Giorgia Marchetti, se sont inclinées en deux sets, 7/5 6/3. Par conséquent, la France s’arrête en demi-finale.
Les joueuses tricolores ont tout donné dans ce dernier match mais cela n’aura pas été suffisant. Pourtant, les Bleues avaient bien démarré la rencontre, en menant d’un break. Sauf qu’au pire des moments, Jess et Carla ont été rattrapées. Incisives, les Italiennes ont gagné la première manche 7/5.
Si les Françaises n’ont jamais lâché, elles n’ont pas pu rivaliser avec Pappacena / Marchetti, trop forte dans cette rencontre. Au bout de 7h de rencontre, l’Italie a fini par s’imposer 2/1.
La France s’arrête donc en demi-finale de ces Championnats d’Europe. Cependant, la compétition ne s’arrête pas là pour les Françaises puisqu’elles joueront demain la petite finale face à une nation qu’elles connaissent déjà : le Portugal.
Désormais, c’est aux Bleus de se lancer dans cette journée avec, pour objectif, la finale ! Un gros combat les attend face à… l’Italie !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.