Le joueur parisien est de retour sur les pistes du circuit international après de longs mois de blessure qui l’ont éloigné de la compétition. Il fait donc son retour à la compétition au FIP Bronze Jersey la semaine prochaine aux côtés d’un partenaire avec qui il a déjà remporté plusieurs titres.

Julien Seurin, partenaire de confiance

Pour son retour à la compétition, Man a choisi de s’associer à Julien Seurin, les deux hommes ont déjà vécu quelques belles aventures ensemble sur le circuit FIP. Notamment plusieurs titres, souvent à plusieurs milliers de kilomètres de la France : en Australie ou au Japon par exemple.

Objectif Équipe de France

Manuel était présent au stage de l’équipe de France le week-end dernier à Perpignan, l’occasion pour lui de se confronter à nouveau aux meilleurs joueurs français sans même avoir repris la compétition. L’équipe de France qui sera très certainement un des objectifs principal de ses prochains mois pour Manuel Vives, il avait intégré la sélection lors du mondial 2024 et tentera de conforter sa place sur un côté gauche où plusieurs places sont à prendre.

Tête de série 8 à Jersey

Julien et Manuel ont la chance d’être dans les huit premières paires de ce FIP Bronze sur l’ile Jersey qui se déroulera du 4 au 10 août, un positionnement qui va leur permettre de monter en puissance progressivement dans le tournoi mais surtout de trouver leur rythme. Notamment pour Manuel Vives qui n’a plus disputé de compétition internationale depuis le 23 novembre 2024 soit 8 mois, c’était dans les qualifications du Mexico Major.

Téo Vieau

Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, montant même jusqu’à la 474e place française. Commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !