Titrées à Gênes, Sofia Araujo et Marta Ortega, ont débuté la version 2.0 de leur association de la meilleure manière possible. Mais après deux semaines de compétition intense, la Portugaise et la Madrilène semblaient un peu manque d’énergie ce matin à Malaga…

Malgré la chaleur andalouse, les vétéranes Patty Llaguno et Lucia Sainz ont montré qu’elles avaient de la ressource pour se sortir d’une bataille qui aura duré près de deux heures. Impressionnantes au premier tour face à Ustero / Alonso (6/1 6/1), les deux anciennes numéros 1 avaient dû batailler pour se défaire de la paire issue des previas Arruabarrena / Polo au deuxième tour (6/7 6/2 6/4). On se demandait donc quelle version du duo Llaguno / Sainz nous allions voir aujourd’hui…

Mais ce vendredi, les deux femmes âgées respectivement de 38 et 39 ans ont livré une prestation de haut niveau pour écarter Martita et Sofia en deux sets : 6/4 6/2. Un succès qui leur permet de rentrer dans le dernier carré pour la quatrième fois cette saison ! Et un gros match les attend en demi-finale puisqu’elles seront opposées aux numéros 1 Paula Josemaria et Ari Sanchez, qui ont fait le travail sans trembler face à Castello / Jensen : 6/2 6/3.

Pour suivre la suite des matchs en Andalousie :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !