Il aura fallu un peu plus de 2h30 à Paula Josemaría et Ari Sánchez pour se défaire de Lucia Sainz et Patty Llaguno en demi-finale du Malaga P1.

Les vétéranes Llaguno et Sainz arrivaient en demi-finale avec une belle confiance, elles qui avaient écarté Marta Ortega et Sofia Araujo en quart. Mais ce samedi elles n’ont pas pu créer une nouvelle surprise au Palais des Sports Martin Carpena.

En effet, face à elle se trouvaient les numéros 1 mondiales, et même si elles sont moins prolifiques que la saison passée, les joueuses d’Angel Gonzalez restent la référence sur le circuit féminin. Elles l’ont encore montré ce samedi en faisant preuve de maîtrise dans les moments chauds.

Score final 6/2 3/6 6/4 pour Ari et Paula qui rejoignent Gemma Triay et Claudia Fernandez en finale. La tête de série 3 n’a pas eu besoin de jouer pour se qualifier, Bea Gonzalez ayant déclaré forfait pour cause d’une blessure au pectoral. Cette fraîcheur supplémentaire fera-t-elle la différence demain en faveur de celles qui ont remporté le P1 de Santiago et le P2 de Bordeaux ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !