Comme lors de l’Italy Major, Juan Tello et Fernando Belasteguin étaient opposés à Lucas Campagnolo et Javi Leal en huitième de finale du Malaga P1. Contrairement à Rome, où la paire hispano-andalouse s’était imposée en deux sets, cette fois-ci, il a fallu trois sets pour départager les deux équipes. Et contrairement à Rome, ce sont Bela et Tello qui sont repartis avec la victoire ce jeudi !
Pourtant, les Argentins semblaient au plus mal dans le dernier acte lorsqu’ils étaient menés 4/1 par leurs adversaires. Mais à l’expérience, ils ont su batailler pour revenir dans le match petit à petit, avant de finir le travail face à une paire qui n’était plus vraiment mentalement après avoir gâché cette avance… Score final 6/7 6/4 7/5.
Fernando et Juan prennent leur revanche de l’Italy Major et se qualifient pour les quarts de finale et ils retrouveront demain Coello et Tapia qui ont disposé facilement de Bergamini / Ruiz (6/1 6/2 en 46 minutes).
Le programme du jour en Andalousie :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !