Leo Augsburger et Tino Libaak se sont qualifiés pour le deuxième tour du Malaga Premier Padel P1 grâce à une victoire à l’arrachée face à Cristian Gutiérrez et Jorge Ruiz.
Les jeunes prodiges ont eu besoin d’1h45 et de trois sets (score final 6/2 4/6 6/4) pour se défaire de la paire hispano-argentine. S’ils ont été bousculés, Tino et Leo, comme à leur habitude, ont fait le spectacle, pour le plus grand plaisir des fans présents au Palais des Sports Martin Carpena !
Au prochain tour, mercredi, la paire Libaak / Augsburger sera opposée à Jairo Bautista et Fran Guerrero. En cas de victoire, les Argentins pourraient retrouver en huitième Paquito Navarro et Juan Lebron, qui jouent à Malaga leur dernier tournoi ensemble !
En attendant ne manquez pas la suite des matchs en Andalousie :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !