Toutes les paires favorites ne connaissent pas un début de Malaga P1 similaire à celui de Gemma Triay et Claudia Fernandez !

On a pu s’en rendre compte cet après-midi avec Delfi Brea et Bea Gonzalez qui ont dû batailler pour se défaire de Léa Godallier / Giorgia Marchetti, une paire qui a semblé revivre en Andalousie après sa défaite au premier tour des previas à Gênes !

Dans le padel, tout peut changer très vite, et on l’a bien vu dans cette rencontre, débutée tambour battant par des favorites qui remportaient la première manche 6/0 avant de se compliquer sérieusement la tâche.

Jouant leur chance à fond, Godallier et Marchetti arrachaient le deuxième set au tie-break, devant un Palais des Sports Martin Carpena qui n’en croyait pas ses yeux.

Derrière, les outsiders continuaient d’embêter des favorites qui finissaient tout de même par s’imposer après 2h39 de match : 6/0 6/7 (6) 6/4. Grâce à ce succès, l’Argentine et la locale de l’étape se qualifient pour les quarts de finale. Demain, celles qui s’étaient inclinées à ce stade de la compétition face à Riera / Goenaga au Genova P2, tenteront de retrouver le dernier carré. Pour y parvenir il leur faudra battre Aranzazu Osoro et Marta Marrero qui ont écrasé Salazar / Virseda (6/3 6/1). Une tâche qui ne s’annonce pas aisée au vu de la petite forme actuelle de Delfi et Bea et de la prestation fournie aujourd’hui par Aranzazu et Marta…

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !