Benjamin Tison et Adrien Maigret remportent enfin leur première étape du FFT PADEL TOUR. Il a fallu attendre la 4e étape et une 4e finale consécutive pour obtenir enfin cette précieuse victoire. A Aix-en-Provence, les vice-champions de France de padel étaient attendus en l’absence de Bastien Blanqué, malade.

Mais sur le papier, il y avait donc un autre gros problème qui pouvait se poser : La paire Bensadoun / Perino. Si Laurent Bensadou est connu en France pour sa régularité, c’est surtout le grand Perino, 73e joueur mondial, qui pouvait à lui tout seul faire pencher une partie…

Et on a failli avoir ce coup là, en finale. Mais au mental, les parisiens remportent leur finale en 3 sets pour remporter donc enfin leur premier étape sur le circuit élite de padel : Le FFT PADEL TOUR d’Aix-en-Provence.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.