Adrien Maigret et Benjamin Tison vont jouer leur seconde étape du World Padel Tour ensemble cette année. Et ce sera à cet Open de Mijas qui débute ce dimanche. Mais, ce sera aussi leur première association en 2019 depuis Logrono en avril dernier. On se souvient que la paire parisienne avait failli réaliser un énorme coup malgré la blessure de Benjamin Tison.
Hasard ou non, nos français avaient déjà joué ensemble justement l’an dernier à Mijas pour leur vraie première sur le circuit professionnel de padel.
Jusque-là, en 2019, Adrien et Benjamin avaient déjà joué sur le circuit professionnel de padel, mais avec d’autres joueurs de l’équipe de France.
Cette fois-ci, c’est le grand bain pour cette paire qui va essayer de se lancer en Espagne avec de gros matchs en perspective.
Un premier tour piège mais sur le papier, prenable. En effet si le n°134e joueur mondial, Jaime Muñoz Enrile, sera certainement le joueur à éviter, Sergio Beracierto Gil est inconnu au bataillon et pointe donc à la dernière place du classement mondial. Cependant, Sergio Beracierto est de Malaga et ce n’est pas un débutant puisqu’il est le n°11 du circuit absoluto Andalousie.
Le match se jouera à 11h.
Dans ce potentiel prochain tour, la paire française pourrait jouer une paire bien plus équilibrée : Jesús Espejo /
Arnau Ayats Delgado. Si cette dernière doit néanmoins remporter son premier match, la tête de série 13 du tableau des pré-qualifications sera une paire très dangereuse avec notamment un joueur du top 100 : Jesus Espejo, 99e joueur mondial associé au numéro 130e. Match prévu dimanche à 19h?
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.