Adrien Maigret et Jean-Thomas Peyrou ont réalisé un parcours encourageant lors du FIP Rise de Catane qui se tenait cette fin de semaine en Sicile. En effet, la seule paire française présente en Italie s’est hissée jusqu’en demi-finale du tournoi.

Premièrement, nous pouvons être rassuré quant à l’état de santé du mollet d’Adrien Maigret. Blessé il y a trois semaines en demi-finale de l’APT Padel Tour Belgium Open, le Parisien était de retour à la compétition en Sicile. Et l’on moins que l’on puisse dire c’est que le 3ème joueur au classement de la FFT a rassuré, à un peu plus de deux semaines avant le rassemblement de la Team France !

maigret apt padel tour smash

Après une victoire facile en seizièmes face à des qualifiés (6/0 6/0), Adrien et Jean-Thomas ont d’abord dominé Morales Domenech (530)/Mazzeo Rubi (583) en trois sets 7/6 3/6 6/4, puis Di Giovanni (230)/Sinicropi (239) en deux manches 6/3 6/4.

En demi-finale, les Français ont subi la loi d’une paire composée de deux joueurs du Top 90 : Restivo (73)/Duran (81). Une défaite 6/4 6/2 qui met fin à un joli parcours pour la tête de série numéro 4 de ce tournoi ! Au-delà des 5 points remportés, on peut dire que ce FIP Rise aura été une expérience positive pour “JT et Adri” avant le rassemblement qui aura lieu à la fin du mois à Perpignan !

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.