L’année dernière, Adrien Maigret et Jérôme Inzerillo avaient fait vibrer tout Roland Garros dans un match en trois sets face à Mercadal / Rivera. La paire tricolore avait fini par s’incliner 7/6(4) lors de la manche décisive, après quasiment trois heures de combat.
Cette défaite avait été cruelle pour Adrien Maigret et Jérôme Inzerillo… Revenus dans une rencontre qui leur était compliqué, ils avaient poussé la très solide paire Mercadal / Rivera au troisième set. C’est d’ailleurs les joueurs tricolores avaient breaké dans cette manche décisive. Les Français ont même eu une balle de match à 5-3 30/40 service adverse avant de voir la paire Rivera/Mercadal revenir au score.
Finalement, les Bleus s’étaient inclinés, au bout du suspense, 7/4 dans le tie-break après un temps-mort médical pour Jérôme Inzerillo, manipulé à la cuisse droite.
Cependant, l’heure de la revanche est arrivée !
En effet, la paire française a décidé de revenir au Greenweez Paris Major 2024 et tenteront, comme l’année passée, de faire vibrer toute la Porte d’Auteuil !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.