Adrien Maigret et Robin Haziza joueront ensemble en 2020. “Un choix logique” pour le vice-champion de France de padel et l’un des tauliers de l’équipe de France de padel.
Les deux amis parisiens, Adrien Maigret et Benjamin Tison se sont séparés car Adrien n’avait pas “l’opportunité de suivre son compère pour diverses raisons”.
Adrien laisse donc Benjamin voler de ses propres ailes à Barcelone au côté de Jérémy Scatena. Mais ce qui n’empêche pas le parisien d’avoir de l’ambition pour 2020 avec dans le viseur entre autre, les championnats de France de padel 2020 en septembre prochain.
Robin Haziza, “la patte de l’expert”, l’un des meilleurs joueurs français à droite était lui aussi sur le marché des transferts. Et il a l’intention de s’investir bien plus en France. Le plus barcelonais des français s’est donc trouvé un partenaire de luxe pour 2020 avec “des objectifs et de l’ambition”.
Les deux membres de l’équipe de France pourraient bien nous offrir une grande saison. En position légèrement d’outsider derrière les 2 paires déjà formées du World Padel Tour Scatena / Tison et Bergeron / Blanqué, la paire Haziza / Maigret pourrait faire sensation cette année !
Rendez-vous prochainement pour une interview avec Robin et Adrien.
https://www.facebook.com/adrienmaigretpadel/posts/2512928512284196
https://www.facebook.com/robinhazizapadel/posts/2554357104835299:0
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.