Dernier jour de compétition au Madrid Premier Padel P1, avec deux finales explosives au programme de ce dimanche 8 septembre. Les deux finales seront à suivre en intégralité et en direct sur les chaînes du groupe Canal+.

La première rencontre du jour sera la finale entre Delfi Brea / Bea Gonzalez et Gemma Triay / Claudia Fernandez. Ce match attirera l’attention, avec notamment la locale du tournoi, Claudia Fernandez, qui jouera pour la première fois une finale dans sa ville natale.

Il s’agit du premier affrontement entre ces deux équipes depuis Mar Del Plata, en mai dernier. Deux équipes nouvelles vont s’affronter sur la piste, dès 16h.

En suivant, on aura le clasico masculin de la saison. Les numéros 1 mondiaux, Arturo Coello et Agustin Tapia retrouveront leurs rivaux préférés : Federico Chingotto et Alejandro Galan. Les deux équipes n’ont de cesse de se croiser cette saison sur Premier Padel et il s’agira – déjà – de leur dixième confrontation. Pour le moment, léger avantage pour Chingalan qui mène 5/4 dans les duels !

Les numéros 2 mondiaux vont-ils faire le break ? Réponse tout à l’heure, après la finale dames.

Les finales seront à suivre sur Canal+ Sport !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.