Le circuit de Monte Carlo International Sports et la firme française réaffirment leur alliance et prolongent le contrat qui les unit.

En plus de fournir la balle et les chaussures officielles depuis le début de l’aventure APT, à partir de cette année, Babolat fournira également la ligue de raquettes officielles du circuit :la Viper.

L’accord a été signé à Lyon par le président et fondateur de l’APT Padel Tour, Fabrice Pastor, et le président de la plus ancienne des multinationales de raquettes, Éric Babolat.

Fabrice Pastor a évalué positivement cette alliance et a souligné la croissance que connaît le circuit, qui atteindra cette année de nouvelles destinations. Il n’a pas hésité à affirmer que le padel continuera à étendre sa portée pour devenir le sport de raquette du futur.

Dans le cadre de son engagement permanent à promouvoir le développement, l’internationalisation et la croissance du padel, Babolat partage les perspectives de l’APT Padel Tour. La marque française, qui est actuellement présente dans 150 pays du monde, est réputée pour ses produits innovants et leur qualité.

Babolat a toujours accordé une attention particulière au jeu et à ses joueurs. En observant et en analysant le padel et en écoutant ses joueurs, l’équipementier est en mesure de leur proposer les meilleurs produits de toute la gamme padel.

Les équipes de l’APT Padel Tour et de Babolat sont donc convaincues que ce partenariat sera bénéfique pour le sport et les joueurs.

Rappelons que le Hublot Monaco Master 2022 débute demain sur la place du Casino de Monte-Carlo.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !