Selon les informations de Padel y Cervecitas, Lucas Campagnolo formera dès le Valladolid P2 un nouveau duo avec David Gala, jeune espoir madrilène né en 2006.
Un choix audacieux de la part du Brésilien, surnommé “le toro d’Alegrete”, qui s’apprête à miser sur la fraîcheur et l’explosivité du jeune Espagnol pour relancer sa saison.
NUEVA PAREJA: LUCAS CAMPAGNOLO & DAVID GALA JUGARAN JUNTOS A PARTIR DEL P2 DE VALLADOLID
— Padel y Cervecitas (@padelcerveza) June 4, 2025
Desde "Padel y Cervecitas" les deseamos muy buena suerte a estas dos grandes personas en su nuevo proyecto pic.twitter.com/WGTKKENC4p
Un nouveau départ pour Campa
Après un début d’année agité, entre une séparation prématurée avec Maxi Sánchez et une courte association avec Nachi Sager, Campagnolo opte pour un profil radicalement différent. David Gala, 18 ans, est l’un des jeunes de gauche les plus prometteurs du circuit et a récemment évolué aux côtés d’Aris Patiniotis. Leur séparation ouvre donc la voie à ce nouveau projet.
Une paire à suivre de près à Valladolid
Si l’expérience et la puissance de Campa se marient bien avec la fougue et la créativité de Gala, ce binôme pourrait bien faire de bonnes choses dès leur premier tournoi commun.
Avec la clôture des inscriptions pour l’Italy Major, tous les regards se tournent désormais vers Valladolid, où peut-être d’autres nouvelles paires apparaitront.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

























































































HEAD Padel Tennis Paris 2026 : tennis, padel et show à Forest Hill Marnes-la-Coquette
FIP Tour : les Tricolores présents en Italie, Irlande, Espagne et Azerbaïdjan
French Padel Shop : boutique officielle du P2 de Bordeaux 2026, tente de remporter la raquette officielle du tournoi
Thierry Omeyer : « Les qualités que j’avais comme gardien de but m’aident beaucoup au padel »
Thomas Leygue : « Aujourd’hui, je ne me vois pas quitter Madrid »
Bordeaux P2 : Bastien Blanqué et Max Joris lancent leur projet commun malgré une frustration d’entrée
Guichard et Geens poussent Garrido / Bergamini en trois sets en demi-finale du FIP Gold Abidjan
Bordeaux P2 : gros programme tricolore pour le début des qualifications
Championnat de Martinique 2026 : le programme des phases finales
FIP Tour : Guichard et Geens en demi-finale du FIP Gold Abidjan, les filles entrent en lice au FIP Silver Giulianova
Tapia critique les conditions de jeu rapide à Valladolid : “Ce n’est pas un beau padel”
Lucas Campagnolo forfait à Valladolid, incertain pour Bordeaux ?
Où voir les finales du Valladolid Premier Padel P2 ?
Polémique à Valladolid : la balle qui a fait basculer la demi-finale dames entre Rodríguez / Dal Pozzo et Josemaría / González
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Au plus haut niveau, les coachs font-ils désormais gagner autant de matchs que les joueurs ?
Araújo au-dessus du lot : les statistiques des meilleures smasheuses de 2026
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?