Actus Padel ClubsACTUALITÉSTournois PadelLe Five

Loubic / Halle remporte l’Open Padel Around au Soccer Park Bordeaux

Belle victoire de la paire favorite Loubic / Halle pour le premier tournoi Padel Around au Soccer Park Bordeaux !

Ce week-end s’est déroulé le premier tournoi Padel Around au Soccer Park Bordeaux avec 3 catégories ouvertes : P250 homme, Intermédiaire homme et femme.

Loubic/Halle : Un tournoi maitrisé sans avoir jamais été vraiment inquiété

Dans le P250 la logique est respectée en demi-finale avec la victoire de Loubic/Halle face à la paire Laura/Auriol. La seconde demi-finale est beaucoup plus accrochée ! Cependant la paire Lagrange/Pham s’incline 10/8 au super tie-break face à la paire Roumy/Folgueras.

Finale de haut niveau avec notamment deux très belles sorties de la part de Yoann Roumy. Mais cela ne suffira pas à déstabiliser les favoris qui sortent un très gros match pour s’imposer 6/4 6/2.

Tournoi marathon pour la paire Dattler/Barrucco vainqueur de la catégorie intermédiaire

Inscrite sur les deux tableaux, la paire Dattler/Barrucco réalise un total de 9 matchs sur le week-end ! Cela ne l’a pas empêché de s’imposer en finale face à la paire Hospice/Szlosek qui a sûrement laissé des forces lors de leur grosse demi-finale contre la paire Belin/Santucci qui s’est finie au super tie-break.

Une victoire au forceps pour la paire Verdeun/Papot

Les 2 équipes favorites de ce tournoi se sont retrouvées en finale. Et quelle finale ! Au bout de près d’1h30 de match, c’est la paire la plus expérimentée qui l’emporte face à Laura et Manon Comme au sur le score de 6/7 6/4 et 11-9 au super tie break.

Un excellent week-end avec de belles parties et une organisation des équipes du Soccer Park au top de leur forme.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Oudart / Brame remporte le P500 – Open Spoon Center

Ce week-end, le Spoon Center a une nouvelle fois fait le job avec son spécial P999... Une compétition un peu particulière puisque la dotation était donc de 999€. Un P500...

Thomas Leygue : Un espoir qui pourrait faire mal !

Focus sur un jeune joueur de padel très prometteur qui pourrait faire parler de lui dans les années qui viennent : Thomas Leygue. Âgé de 16 ans, il a été...

Définition d’une DORMILONA au padel

La DORMILONA est un coup de raquette qui n'existe qu'au padel. Il s'agit de faire une amortie sur un smash adverse qui a tapé le mur du fond. La balle...

Fermer