La société italienne devient le sponsor technique des équipes masculines et féminines nationales italiennes et espagnoles de padel pour les trois prochaines années,
Une collection entièrement dédiée au Padel à compter du Printemps-Eté 2018.
Lotto Sport Italia, société italienne leader dans la production et la distribution de chaussures vêtements et accessoires pour le sport et les loisirs, fait son entrée dans l’univers du Padel en devenant le fournisseur officiel des tenues des équipes masculines et féminines nationales des deux pays pour les trois années à venir.
Lotto Sport Italia devient ainsi le sponsor technique des équipes de ces deux pays pour tous les matches, les séances d’entrainement et les événements officiels internationaux. L’équipe italienne, porte dès à présent les chaussures, vêtements et accessoires de la marque jusqu’en 2020. Le partenariat avec l’équipe espagnole, concerne quant à lui la ligne de chaussures jusqu’au 31 décembre 2018, avant de se poursuivre avec les vêtements et accessoires à partir du 1er janvier 2019. Les prochains rendez-vous auxquels prendront part ces représentants est le Championnat du Monde en 2018.
Lotto souhaite s’investir de plus en plus
Né au Mexique dans les années 70, le Padel est un vrai sport pour tous ceux qui le pratiquent avec passion, mais c’est aussi un sport accessible à tous ceux qui souhaitent rester en forme. Il attire aussi bien des athlètes de différentes disciplines que des personnalités du monde du spectacle et de la jetset. Des joueurs de tennis pratiquent d’ailleurs eux-aussi le Padel, pour tester leurs réflexes et affiner leur stratégie.
Afin de répondre à la popularité grandissante de ce sport dans le monde entier, qui dépasse le phénomène social et devient un véritable sport en vogue, Lotto Sport Italia a décidé de compléter sa gamme de produits, avec une ligne totalement dédiée au Padel, qui comprendra des chaussures et des vêtements pour l’homme et la femme, à compter du Printemps-Eté 2018. Une collection, qui, grâce à l’expertise de la société dans la fabrication d’articles de tennis, combine un savoir-faire traditionnel dans le secteur de la performance avec des éléments innovants en termes de style et de technologie.
En France, Elodie Damiano, N° 6 française, porte les couleurs Lotto jusqu’en fin 2018 pour tous ses matches et entrainements.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
























































































4 raquettes Bullpadel inédites pour les Premier Padel Finals de Barcelone
Les trois formats de scoring reconnus par la Fédération Internationale de Padel
PadelShot annonce l’ouverture de quatre nouveaux clubs début 2026 et lance une campagne de recrutement nationale
Quand le coaching change tout : les coulisses de l’exploit de deux Français de 15 ans
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
LIVE 19-21 Décembre : les P1000 à suivre en direct
P1000 Messieurs : Clermont Padel Club confirme avec une deuxième édition en janvier 2026
Ligues, franchises, nations : comment le padel s’organise autour du format par équipes
Premier Padel 2026 : l’Europe concentre plus de la moitié des tournois
Premier Padel 2026 : répartition des tournois par pays et par continent
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Premier Padel et la FIP dévoilent le calendrier 2026 et lancent un nouveau système de points
Et si le cadeau de Noël le plus original était… un coach Premier Padel rien que pour vous ?
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Star Point System : ce que l’on sait désormais du nouveau format de score reconnu par la FIP
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026