Il ne reste qu’une vingtaine de jours avant le début du Lotto Brussels P2, qui aura lieu à la Gare Maritime de Bruxelles, du 22 au 28 avril. Cet événement promet d’être un premier tournant majeur dans cette saison, puisque l’on s’attend à découvrir une pluie de nouvelles associations.

Les inscriptions pour le tournoi se terminent ce vendredi 5 avril. À l’heure actuelle, nous avons eu la confirmation de quelques nouvelles associations mais sommes toujours dans l’attente de certaines. Paquito / Lebron ? Sanyo / Maxi Sanchez ? Cependant, il y a quelques nouveautés dont il faut parler…

Tello / Belasteguin

Cela fait déjà quelques jours que nous sommes déjà assurés de voir évoluer Juan Tello et Fernando Belasteguin ensemble. En effet, les deux hommes ont figuré parmi les premiers inscrits pour le Lotto Brussels P2, confirmant ainsi leur nouvelle association.

Une paire Tello/Belasteguin signifie, entre autres, le passage à droite du Roi Bela.

Alex Ruiz / Momo Gonzalez 2.0

Évidemment, comme cela était fortement pressenti, Momo Gonzalez et Alex Ruiz vont réunir leurs forces, une nouvelle fois. Il y a un an jour pour jour, Alex Ruiz faisait une magnifique déclaration d’amour à Momo Gonzalez, avant d’annoncer leur séparation.

Un an plus tard, voilà que les deux joueurs vont repartager la piste ensemble.

alex ruiz et momo gonzalez

Leal / Campa

L’annonce est toute récente : Javi Leal et Lucas Campagnolo vont évoluer ensemble, sur la piste, pour la suite de cette saison. Les deux joueurs sont inscrits ensemble à Bruxelles. Une nouvelle association qui fait suite à leur séparation de José Diestro pour Javi Leal et d’Agustin Gutiérrez pour Lucas Campagnolo.

Ensemble, les deux joueurs tenteront de se rapprocher du top 20 mondial.

Retour de Lucho Capra / Alex Chozas

Ce ne sera pas la première fois que l’on verra évoluer Lucho Capra et Alex Chozas côte à côte. En effet, nous avions pu voir les deux Argentins jouer ensemble sur quelques tournois en fin de saison dernière. Lucho Capra, qui s’était associé à Fernando Belasteguin en début de saison, est finalement inscrit avec Alex Chozas à Bruxelles et Séville.

À voir si cette association est faite pour durer entre les deux joueurs…

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.