Lord padel

Lord Padel : Bandido

Padel Magazine – Les nouvelles raquettes de Lord Padel font sensation et nous permet d’accéder à des raquettes certainement plus jouables que la Crysan.

La bandido est une raquette semi-ronde et permet d’avoir une raquette plutôt équilibrée. Il n’en reste pas moins, qu’elle a suffisamment de poids pour faire mal aux adversaires. Certains joueurs sur Padel Magazine pourraient en témoigner. Elle est maniable et s’adresse donc à tous les types de joueurs. Pas la peine d’avoir un niveau requis pour utiliser cette raquette. Si vous ne savez exactement quoi prendre et que vous n’avez pas encore défini votre position sur le terrain, cette raquette vous offrira une belle prestation.

Nous avons là aussi, une raquette en full carbon avec le cadre en pvc fibre de verre. Raquette particulièrement agréable pour les intermédiaires et avancés.

L’avantage, c’est qu’elle ne fait pas mal au bras. Souple et légère, Cette raquette pourrait s’adresser autant aux hommes qu’aux femmes.

C’est notre raquette coup de cœur. L’essayer c’est l’adopter. La balle sort rapidement avec précision grâce à une balance relativement équilibrée.

S’il fallait comparer, nous pourrions estimer que la Bandido est une raquette moins technique et plus douce que la Crysan Pro.

Ci-dessous de joueurs pros qui utilisent une Lord padel :

Franck Binisti – Padel Magazine

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Lord Padel : Crysan Pro

Padel Magazine- Lord Padel une marque qui fait de bonnes raquettes ! Nous allons vous présenter 3 raquettes qui se vendent très bien en Espagne, et nous comprenons maintenant pourquoi ! Commençons...

Padel Pro Show : “le salon du succès”

Padel Magazine - Du 20 au 23 Mars à Madrid, l'entreprise de Marketing MADISON a organisé le premier salon International dédié au Padel (et Golf). Plus de 7000 visiteurs et...

Garnier – Devrand : Une paire redoutable

Padel Magazine – Le 15 et 16 mars, les meilleurs joueurs de padel du nord de la moitié nord de la France s’étaient donnés rendez-vous au Padel Park à Laval,...

Fermer