Padel Magazine – Le célèbre Open de Valence nous a permis d’être les témoins d’une nouvelle paire qui aurait pu faire très mal si elle était renouvelée l’année prochaine. Ce dimanche, Paquito Navarro et Maxi Gabriel ont tout simplement battu la meilleure paire au monde Juan Martín Díaz et Fernando Belasteguin en s’imposant dans cette grande finale 6-2, 3-6, 6-3 et 7-5.
La combinaison de ce couple hispano-argentin semble gagnant et avait l’étoffe pour durer. Chacun apportant un vrai plus. Paquito est l’attaquant qui fallait Maxi Gabriel (et vice-versa) pour certainement grimper dans la hiérarchie mondiale. Les numéros uns mondiaux en ont fait les frais en ne sachant pas comment s’y prendre face à une paire équilibrée et tenace.
Mais il n’y a pas que chez les hommes qu’il y a des surprises puisque Marta Marrero et Cata Tenorio ont réussi l’exploit d’accéder jusqu’en finale mais en plus de la gagner face aux récentes championnes du monde par équipe marta ortega et lucia sainz.
Les outsiders se rebellent !
Padel Magazine – Franck Binisti
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.