Loïc Tap frappe très fort dans le monde sportif en proposant une offre sur-mesure aux clubs qui veulent développer leurs activités.
Le fondateur de Gestion Sports veut aller encore plus loin. Son logiciel est une grande aide pour les clubs de padel.
Avec Gestion Sports et mon réseau, je propose un retour d’expérience très important.
J’ai mis en place un espace entre dirigeants de clubs de sports. L’objectif : échanger ! Mais sans perdre de temps, sans distraction.
Pourquoi ? Car il y a beaucoup de choses autour de nous qui nous font perdre du temps. Et ce temps, nous ne l’avons pas.
C’est pourquoi, en plus de l’outil Gestion Sports, je propose un véritable apport via l’échange entre les structures pour essayer d’optimiser l’espace sportif.
Il faut dire que selon Loïc Tap, l’un des acteurs importants dans le monde du tennis et du padel, l’environnement est particulièrement rude.
Les clubs ont besoin d’échanger. C’est la clef et ainsi on évite les mauvais chemins qui mènent parfois à des mésaventures dont on aimerait bien se passer.
Avec la crise sanitaire inédite, les clubs n’ont pas le choix, nous devons nous rassembler et faire face à l’évolution du marché, les différentes normes, les concurrences déloyales…
Pour en savoir plus sur les outils de Gestion Sports, c’est par ICI.
Par ailleurs, préparez-vous à une grande interview avec le fondateur de Gestion Sports, Loïc Tap dans notre émission 100% padel : Le Face-à-Face.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.