Championnats d'Europe de padelACTUALITÉSTournois Padel

L’oeil de Sir Alexis Salles

Le capitaine de l’équipe de France Messieurs de padel, Alexis Salles, revient sur les matchs de l’équipe de France messieurs hier aux Championnats d’Europe de padel à Lisbonne. Il nous raconte vu de la piste :

Nous sommes vraiment heureux et soulagés d’avoir remporté cette 1ère rencontre contre les Pays Bas.

Ce n’est jamais facile de débuter une compétition, surtout contre une très bonne équipe hollandaise composée de joueurs homogènes et très agressifs sur le terrain.

Notre équipe 1 Bergeron / Blanqué est très bien rentrée dans le match et n’a laissé aucune chance à leurs adversaires. Bravo à Johan pour sa 1ère sélection en équipe de France !

Notre équipe 2 Scatena / Ritz a fini le travail en s’imposant en 3 sets face à de courageux hollandais qui ont très bien joué et ont réussi à inquiéter nos 2 Jeremy par leur jeu très agressif au filet. Les Jerem ne se sont jamais affolés et ont bien maîtrisé le 3eme set ! L’expérience a joué sur ce match !

Enfin petite déception pour notre 3eme équipe Moreau / Le Panse pour un match sans enjeu mais que nous voulions gagner pour préparer nos autres rencontres. Loïc et Max n’ont pas réussi à mettre leur jeu en place et se sont enlisés dans un jeu trop stéréotypé.

Aujourd’hui nous affrontons l’Allemagne pour une place en 1/4 de finale et surtout la possibilité de terminer premiers de notre poule !

Les joueurs sont très motivés, Robin se sent beaucoup mieux qu’hier donc il n’y a plus qu’à !!!

Propos recueillis par Franck Binisti

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
J1 – L’oeil du Cap’tain Fouquet

Nous essaierons de vous proposer l'œil du Cap'tain Fouquet tous les jours afin d'analyser nos matchs français. L'autre œil qui interviendra dans nos chroniques sera celui du coach messieurs, Sir...

Kelme Padel 2018… bientot dans les bacs !

Kelme Padel, la marque espagnole ne s'arrête plus. Depuis peu, Kelme perce le marché français avec sa fameuse pate. Elle proposera dans peu de temps de nouveaux modèles pour 2018....

Robin Haziza diminué, Loïc Le Panse appelé

Face aux Pays-Bas, la France devra faire sans Robin Haziza aujourd'hui. En effet, le joueur français traîne depuis 24h une angine "qu'il vaut mieux traiter rapidement". Le coach de l'équipe...

Fermer