Début des seizièmes de finale féminins et suite des seizièmes masculins ce mercredi au World Padel Tour Valencia Open. Découvrez les affiches à suivre sur World Padel Tour TV.
On débute à 09h30 ce mercredi avec un match du tableau féminin qui s’annonce très intéressante entre les jumelles Alayeto et la nouvelle paire formée par Carmen Goenaga et Lucia Martinez.
Juste après, ce sont les deux joueuses de gauche Sofia Araujo et Jessica Castello qui tenteront de faire respecter leur statut face à Teresa Navarro et Araceli Martinez. Un match qui sera suivi de la revanche du Marbella Master entre Osoro/Sainz et Llaguno/Orsi. Les favorites pourront-elles faire respecter leur ranking cette fois ?
Ensuite, les dames laisseront la place aux messieurs avec à partir de 16h00 la rencontre entre les Superpibes Di Nenno et Stupaczuk et les vétérans Pablo Lima et Agustin Silingo.
Derrière, ce sont Paquito Navarro et Federico Chingotto qui entreront en piste face à une paire toujours difficile à manoeuvrer : Arroyo/Rubio.
Enfin, la journée se terminera par le match opposant les numéros 1 Coello et Tapia à Lucas Bergamini et Victor Ruiz !

Toutes les rencontres sont à suivre sur WPT TV.
Pour les supporters français, les matchs des paires Iglesias/Collombon et Godallier/Caparros ne sont pas diffusés mais vous pouvez en suivre le score sur le Marcador.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

























































































FIP Bronze Rivesaltes : les Français répondent présents au premier tour des qualifications
P1000 The Monkey Padel : un tableau féminin très solide attendu
Ronaldo Nazário arrive dans le padel avec un projet énorme
Agustín Tapia, la classe même dans la défaite
“À 16 ans, il disait déjà qu’il serait n°1” : Pincho se souvient des débuts de Coello
Di Nenno après le FIP Gold Almaty : “ça te donne le sentiment que, au moins pendant une semaine, tu as été le meilleur”
Galán sur Tapia / Coello : “on va leur faire la guerre”
Stupa agacé par les rumeurs autour d’un retour Galán / Lebrón : “Ça me fatigue”
Lozano / Perez-Le-Tiec en favoris au P1000 Legend Padel by Cuisinellà Tarbes-Ibos
Potel et Sanchez en favoris à domicile au P1000 All In Country Club
Olympia confirmé comme théâtre du London Premier Padel P1 pour une première historique au Royaume-Uni
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
Printemps 2026 : profitez des bons plans sur le matériel de padel
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Ces deux règles un peu absurdes qui enlèvent du spectacle au padel
Qui est le meilleur smasheur du début de saison 2026 ? Les chiffres réservent quelques surprises, Augsburger et Tapia ne sont pas 1er
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Comment servir au padel : technique et règles du service
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy s’associe à ViaPadel et structure son développement
Éric Largeron : un padel français en mutation entre structuration, formation et professionnalisation
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel