Après deux matchs spectaculaires qui ont eu lieu au Hede PadelCenter, nous connaissons quatre joueurs de plus qui participeront aux quarts de finale :  Almeda / Bejarano et Lahoz / Schaefer.

Sur les trois matchs restants de la session de l’après-midi, deux seront joués sur le court central et un sur le court 1.

Les Brésiliens Stefano Flores et Julio Julianoti affronteront leurs compatriotes Lucas Da Cunha / Joao Pedro Flores sur le court central.

Sur le court central, Matias Popovich et Lucho Soliverez affronteront les Paraguayens José Benitez et Pedro Santiago Castañeyra. Diffusé par Padel Magazine.

Le dernier match des huitièmes de finale opposera les Argentins Pablo Barrera / Pablo Egea à la paire hispano-portugaise Ricardo Martins / Marc Bernils.

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.