Place aux demi-finales du FIP Rise Kings Open, qui se joue à Hoorn aux Pays-Bas, et nous aurons le plaisir de voir un Français : Benjamin Tison.
Pour son premier FIP aux côtés de son nouveau partenaire Marc Quilez, le Français Ben Tison atteint les demi-finales. Il trouvera sur sa route deux joueurs des preprevias du World Padel Tour : Borja Yribarren (119) et Boris Castro Garcia (118).
Début du match à 11h00 juste en-dessous :
L’autre demi-finale oppose l’ancien coéquipier de Tison, Teo Zapata, et son nouveau compère Nacho Gadea, au Belge Nick Braet et au Néerlandais Andy de Bruijne.
Chez les filles, les favorites ont fait le travail et nous les retrouverons en finale. Une finale 100% espagnole entre Caro Cantin/Soriano et Blanco/Ruiz Soto !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !