La rumeur d’une possible paire Leo Augsburger / Juan Lebron est sur toutes les lèvres depuis maintenant quelques jours. En effet, nos confrères de Padel y Cervecitas lâchaient cette bombe il y a quelques jours, promettant un retour de Juan Lebron à droite.

Évidemment, beaucoup attendaient une réaction de la part de Lisandro Borges, organisateur de tournois et président de l’Association Argentine de Padel (non reconnue par la FIP)… une attente de courte durée puisque l’Argentin a publié une récente story sur Instagram qui n’a pas manqué d’en choquer plus d’un.

Voici la traduction de la story :

Tant que Leo et Juan ne confirment pas, ce ne sont que des rumeurs.

Je pense qu’ils seraient de loin la paire la plus “bankable” du circuit ! Peu de joueurs attirent autant de spectateurs et suscitent autant d’intérêt pour les voir jouer… Cette paire remplirait clairement les tribunes !

Pour Leo, ce serait une grande opportunité de rapidement entrer dans le top 10 et de commencer le chemin vers le rang de n°1 mondial. Pour Lebrón, ce serait l’occasion de redevenir n°1 mondial !

Entre Lisandro Borges et Juan Lebron, c’est loin d’être une histoire d’amour. Ces deux figures du padel avaient connu une violente altercation lors du Paris Major où Borges avait d’ailleurs demandé des sanctions à l’encontre du Lobo.

Aujourd’hui, c’est un tout autre discours que l’on retrouve aux lèvres de l’Argentin, proche de Leo Augsburger. Si cette rumeur est confirmée par les deux joueurs, on pourrait donc avoir une des paires les plus bankables du circuit ? Affaire à suivre…

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.