Ale Galan Et Pablo Lima remportent le Master World Padel Tour de Barcelone. Fernando Belasteguin et Agustin Tapia n’ont pas pu faire grand chose. La paire hispano-brésilienne a été incroyable durant ces 4 jours.
Dans cette superbe finale messieurs, on retrouvait les 2 derniers vainqueurs du Master 2018, mais cette fois-ci l’un contre l’autre. Et chose certainement unique dans l’histoire du World Padel Tour, les vainqueurs se retrouvaient non seulement en tant qu’adversaire mais aussi dans la même diagonale.
Fernando Belasteguin, joueur de gauche avec Pablo Lima est aujourd’hui un joueur de droite au côté d’Agustin Tapia.
Victoire de Lima / Galan 7/7 6/3. Au-dessus pendant 2 sets, victoire logique pour une paire que l’on pourrait ne pas revoir ensemble en 2020. On a presque envie de dire malheureusement car quand on voit le niveau de ces deux joueurs lors de ce Master, on peut avoir du mal à comprendre leur probable séparation.
En effet, Galan devait jouer avec Lebron et Lima avec Paquito en 2020. Évidemment n’est officiel, et on devrait avoir confirmation ou non de ces associations dans les prochains jours.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.